Alexis Gaillac

Montagnard et photographe, amateur mais passionné, je lie ces deux passions aussi souvent que possible, afin de traduire ma vision de la montagne, simple et contemplative.

La photographie argentique moyen et grand format est selon moi le meilleur moyen de s’immerger dans son environnement. Chaque photo est en effet le fruit d’un ressenti et d’une réflexion derrière le dépoli. Chaque négatif développé, et chaque photo, tirée "à l’ancienne" deviennent de véritables objets, uniques et éternels.

De nos jours, la photographie argentique devient un luxe, un privilège bon marché mais souvent négligé : celui de simplement prendre son temps.

Alexis Gaillac.


photo Photographies argentiques d’altitude
Inscrit sur Art-logic.info
<p>Montagnard et photographe, amateur mais passionné, je lie ces deux passions aussi souvent que possible, afin de traduire ma vision de la montagne, simple et contemplative.</p> <p>La photographie argentique moyen et grand format est selon moi le meilleur moyen de s'immerger dans son environnement. Chaque photo est en effet le fruit d'un ressenti et d'une réflexion derrière le dépoli. Chaque négatif développé, et chaque photo, tirée "à l'ancienne" deviennent de véritables objets, uniques et éternels.</p> <p>De nos jours, la photographie argentique devient un luxe, un privilège bon marché mais souvent négligé : celui de simplement prendre son temps.</p> <p>Alexis Gaillac.</p>
vcard

Connectez-vous.

Vous ne pouvez contacter Alexis Gaillac sans être connecté à Art-logic.info.
Se connecter pour contacter Alexis Gaillac.



Contact Lettre d'information Administration