Accueil

Exposition


Des fleurs dans mon parking

Mobilités douces et alternatives. Exposition.

En exergue des événementiels trop ordinaires ou de la communication institutionnelle trop directe, une poignée d’artistes aborde les mobilités douces et partagées sous un nouveau (...)
Lire la suite

De l’humanité sur votre Smartphone.

“Cities-Phones” est une création multimédia et photographique reposant sur les technologies Qr-Code pour SmartPhone & I-Phone. L’artiste interpelle les lieux, photographie des scènes de vies, (...)
Lire la suite

Exposition : Portez le Vent

L’exposition de photographies monumentales, porte en dérision l’idée que l’Humanité solutionnera ses problèmes environnementaux par la technologie.
Lire la suite

Mobilité re-composée

Mobilité recomposé. Travaux photographiques de recompositions photographiques
Lire la suite

Exposition : Murmure des montagnes

De fortes affinités pour l’art traditionnel et le land-art, passionné par la Nature, il fait corps avec elle. Pour Stéphan, ces longs cheminements sont autant de parcours initiatiques et de quêtes (...)
Lire la suite

Exposition : En d’autres temps médiévaux.

A l’aube de cette éternité, dans ces instants qui forment notre histoire, une collection rétrospective de nos ancêtres. Au delà de notre représentation mentale fictive, l’artiste nous invite à (...)
Lire la suite

Photographes cherchent modèles.

Quelque soit votre physique, vous pouvez poser pour des séries de clichés devant les objectifs des photographes du collectif.
Lire la suite
Au loin l'orage.

Exposition : Eaux tourbes des Savoies

Entre lac et étendues d’eaux parfois mystérieuses, de la source au Rhône, ces photographies rappellent à nos cœurs l’élément de vie. L’eau, telle une mère nourricière, propagée de l’orage à la fécondité, (...)
Lire la suite

Locations d’expositions.

Présentées sur stands ou panneaux, des collections de photographies sont disponibles pour des expositions pour l’intérieur tout comme l’extérieur.
Lire la suite
Quatre têtes.

Exposition : Douceur cendrée

Délivré des visions contretypes et quelconques, l’artiste entreprend une narration de l’atmosphère des paysages. Le gris de “Douceur cendrée” perdure entre roches brutes et arbres écorcés. D’autres (...)
Lire la suite

Contact Lettre d'information Administration