AccueilExpositionsProjets artistiquesLabo de développement local

25 mars 2011.

Mobilités douces et alternatives. Exposition.

En exergue des événementiels trop ordinaires ou de la communication (...)

En exergue des événementiels trop ordinaires ou de la communication institutionnelle trop directe, une poignée d’artistes aborde les mobilités douces et partagées sous un nouveau regard.

Une approche transversale (scientifique/philosophique/artistique), vulgarisera le phénomène et apportera l’information visuelle des mobilités alternatives.

Une mobilité douce et partagée :

Ce projet d’’exposition pourra s’intégrer aux services et médias de l’espace public. L’exposition itinérante occupera l’espace de la mobilité de l’information, quartier par quartier.

Affiches dans les points de circulations intenses, sensibilisations aux carrefours embouteillés, exposition dans les rues piétonnes, médiations et animations auprès du public, autant de possibilités offertes par le projet.

Vous pouvez soutenir leur effort

Les premières photos, des vidéos et une animation interactive sont en leur possession. L’entêtement, le courage, le soutient de bénévoles maintient leur persévérance. Vous pouvez soutenir leur effort : Ils ont besoin d’espaces ouverts à cette rencontre et d’un budget pour les médiums et la pérennité de cette œuvre. Contact.





Contact Lettre d'information Administration