Accueil > A notre agenda > Sorties et voyages > Sortie photo : Un peu d’eau et de manteau blanc.

Sortie photo : Un peu d’eau et de manteau blanc.

lundi 27 mai 2013, par Collectif

Et si tu laissais les pneus neiges ?

Cette année, au regard du printemps diluvien, jamais le sud n’a attiré autant de monde. Courage, nous retrouverons prochainement le soleil. A défaut, j’irai voir si les irlandais ne nous l’auraient pas troqué contre leur pluie récurrente. Les deux trois centimètres de neige tombés fraîchement sur nos sommets seront une aubaine tardive pour ceux qui oseront remettre la polaire et la doudoune.

Une sortie photos de lacs et dernières neiges

Un petit tour des lacs en vallée verte. Pas mal de Kms en co-voiturage, parfois un tout petit peu de marche d’approche. Un mix entre petits lacs, printemps, et neiges tardives sur les sommets proches.

J’avoue que le circuit est long, aussi il faudra peut-être sacrifier un ou deux lacs ou prévoir deux journées.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.